Tangui Jossic
À la lecture du livre Les faux visages de David B. & Tanquerelle, j'ai été choqué par une vignette qui en dit long sur les rancoeurs du Révérend 666 envers Louis Vengeur et El Pépito, champions incontestés de la FOCDAMN.
Par l'entremise d'Hervé Tanquerelle qui dessine ici avec brio la vie imaginaire du gang des postiches, le pauvre Révérend règlerait-il ses comptes avec les catcheurs-dessinateurs à moustaches qui l'ont tant humilié, que celui-ci a lâchement abandonné les combats à force d'y perdre sa dignité ?
Tangui Jossic
Tangui Jossic
Pour lui rendre la monnaie de sa pièce, sachez qu'Hervé Tanquerelle dédicacera Les faux visages (Scénario David B. aux éditions Futuropolis), le samedi 14 janvier à partir de 15h à La Mystérieuse Librairie Nantaise (2, rue de la Paix).
Tangui Jossic
Tangui Jossic
"Cloporte..." pense Louis Vengeur.
Tangui Jossic
2 commentaires:
Hahahaha! Ce pauvre Tanquerelle était bien obligé de faire ce que je lui ai demandé! Je sais trop de choses compromettantes sur son compte. Cependant, Louis Rancœur, vous ne tromperez personne. Tout le monde sait pertinemment que Le Révérend 666 a quitté les catcheurs, écœuré des manigances et autres magouillages et pots de vins lâchement orchestrés par vous-même et ce pitoyable Dépito.
Mais un beau jour ou peut-être une nuit surgira un aigle noir qui viendra botter votre petit cul bordé de velours.
R666
Je trouve la photo excellente. Je croyais que L. Vengeur était dans un immense loft avant de me rendre compte que c'était un miroir et pas une autre pièce. Ça donne de la gueule à la photo un truc de ouf...
Enregistrer un commentaire