TSV SCHMIDEN

Tangui Jossic
Tangui Jossic
Un morceau de nappe en papier tombé d'un livre que je n'avais pas ouvert depuis longtemps. Il y a un drôle de truc d'inscrit dessus : Tsv Schmiden... je ne sais pas ce que c'est.
Tangui Jossic
Cliquez sur l'image pour l'agrandir.
Tangui Jossic

8 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est étrange, j'ai aussi trouvé un de tes dessins dans un de mes bouquins récemment.

Tangui Jossic a dit…

Mais qui es-tu Anonyme a dit ? Et c'était quoi ?

Anonyme a dit…

C'est une chaise façon Van Gogh. Moi j'voulais un truc drôle mais tu m'as fais une chaise... C'est drôle aussi une chaise.
Nous étions en classe ensemble à Guist'hau, je ne pense pas que tu te souviennes, je ne faisais pas vraiment partie de ton cercle d'amis.

J'ai trouvé ton blog via celui de Goretta que je suis depuis longtemps.
Comme j'aime bien ton univers, je viens y faire un tour de temps en temps.

Virginie

Tangui Jossic a dit…

Je parlais justement de Goretta/Cecily/Adolpha/Lady Maradona dans une note très récente (http://tanguijossic.blogspot.com/2010/08/louis-vengeur-documents-iv_20.html) et j'étais avec elle encore hier soir ! Ça me fait plaisir de te compter parmis les visiteurs de BLOGUE chère Virginie... à bientôt, ici ou ailleurs !

Anonyme a dit…

Le TSV Schmiden est un club sportif allemand, près de Stuttgart.
www.tsv-schmiden.de/

(Le club est réputé pour son excellent papier de toilette ;-))

Tangui Jossic a dit…

Merci pour cette information Anonyme a dit... Par contre, j'ai vomi en voyant la page d'acceuil du site.

Katja a dit…

Je ne peux pas vomir parce que la site ne marche pas :-( Il faut essayer une autre fois avec un sac a vomi à coté de mon bureau... ;-)

Tangui Jossic a dit…

;-)