CHAMAL'ROCK 1992 & CELTOMANIA 1994

Tangui Jossic
J'avais 15 ans lorsque j'ai réalisé ma toute première affiche ; un travail de commande pour le festival Chamal'rock organisé par les villes de Malville et La Chapelle-Launay. Je suis retombé sur la sérigraphie d'époque il y a quelques jours... ça m'a fait tout drôle :
Tangui Jossic
Tangui Jossic
Cliquez sur l'image pour l'agrandir.
Tangui Jossic
2 ans plus tard, je réalisais cette autre affiche pour le festival nantais Celtomania. Je me souviens de la liste d'informations impressionante à mettre en page, avec des modifications à répétition dûes à l'imprécision et la versatilité des commanditaires (à l'époque, tout changement graphique impliquait un temps fou de recomposition) :
Tangui Jossic
Tangui Jossic
Cliquez sur l'image pour l'agrandir.
Tangui Jossic

Aucun commentaire: